L’Hospitalité de Lourdes

Chaque année, au mois d’août, le diocèse de La Rochelle et Saintes se rend en pélérinage à Lourdes.

C’est dans ce cadre que l’Hospitalité diocèsaine, un groupe d’hommes et de femmes, se met au service de leurs frères malades ou handicapés pour que reprennent force les paroles du Christ : "J’étais malade et vous m’avez visité" (Mt 25.36) ou encore "Ce que vous avez fait aux plus petits d’entre les miens, c’est à moi que vous l’avez fait" (Mt 25.40)

Pour en savoir un peu plus sur l’Hospitalité diocésaine

Articoli di questa rubrica

domenica 28 agosto 2016