Fiches invisibles

Articoli di questa rubrica

martedì 31 luglio 2012

Coralie Masson

Mère de famille de quatre enfants âgés de 4 à 14 ans, je suis missionnée par le diocèse pour organiser la catéchèse, l’ éveil à la foi et la préparation aux sacrements des enfants en âge scolaire dans notre paroisse. Cette mission passionnante m’amène à proposer des formations aux catéchistes, à mettre en (...)
domenica 3 ottobre 2010

Installation de l’Equipe Pastorale

Le 3 octobre dernier, dans une église en fête, le P. Bernard Housset, évêque de La Rochelle et Saintes, est venu installer la première équipe pastorale de notre paroisse de Royan. Ainsi à partir de maintenant, trois laïcs, Mmes Danielle Girard et Manuela de Lambilly ainsi que M. Jean-Luc Thirion, (...)
venerdì 1 gennaio 2010

Jean-Lou Vieillard

Marié avec Evelyne depuis 33 ans père de quatre enfants et grand-père, Jean loup Vieillard a fait toute sa carrière professionnelle au sein de la marine Nationale. Officier de la marine en retraite depuis 1998, il a suivit en 2003/2004 l’année de discernement au diaconat, appelé par Monseigneur (...)
giovedì 31 dicembre 2009

Père Pascal-Grégoire Delage

Egalement vicaire épiscopal, le père Pascal-Grégoire Delage est curé de la paroisse de Royan - Côte de Beauté depuis le 1er septembre 2009. Auparavant il fut curé de Saint-Paul de Rochefort (1998-2004) puis de Jonzac (2004-2009) et responsable de la Formation permanente des Laïcs durant ces onze (...)

meteo titre conditions 0h0
fourni par weather com