Le Service Evangélique des Malades.

Le Service évangélique des malades est constitué par une équipe de volontaires qui rendent visite aux malades et aux personnes âgées ou isolées chez elles ou en maison de retraite.

Articoli di questa rubrica

sabato 16 febbraio 2019

10 février : Journée nationale de la Santé

Notre santé est un capital à gérer. La bonne santé est une chance, un don à préserver, un « talent » à mettre au service de ceux qui sont en mauvaise santé, physiquement, mentalement, psychiquement et socialement. « J’étais malade et vous m’avez visité » (Evangile de Matthieu 25, 38), c’est au visité que (...)