Notre-Dame

Édifiée en trois ans par les architectes Guillaume Gillet et Marc Hébrard, en collaboration avec les ingénieurs Bernard Lafaille[1], René Sarger et Ou Tseng, l’église Notre-Dame de Royan est considérée comme un des chefs d’œuvre de l’architecture contemporaine.

Après des mois de travaux (voir article ci-contre) l’église Notre-Dame est actuellement réouverte au public.

Pour en savoir plus sur l’église Notre-Dame de Royan

et pour connaitre davantage la ville de Royan

Articoli di questa rubrica

giovedì 12 marzo 2015