La Braderie paroisiale

samedi 12 septembre 2015

La belle aventure de la brocante

Les petites mains et les gros bras de la brocante ont œuvré cinq jours, du 13 au 17 août. Et tous et toutes ont bien travaillé, ceux de la vente comme ceux des transports en voiture et en camions. Remercions aussi tous les généreux donateurs et tous ceux qui nous ont emmené au port du succès, c’est à (...)
mercredi 20 mai 2015

Bourse aux vêtements de la paroisse au printemps

Du 24 avril au 3 mai s’est tenue une braderie, ou bourse aux vêtements, dans les salles de Notre Dame. Ce que le père Raymond a qualifié de « fournitures pour 3 régiments » a été pris a bras le corps par une armée de bénévoles, tous plus zélés les uns que les autres. En moins de temps qu’il n’en faut pour (...)

jeudi 22 juillet 2021