La Braderie paroisiale

Articoli di questa rubrica

venerdì 16 ottobre 2015

Bientôt la Braderie d’automne

Nous aurons dans quelques jours la joie de vous accueillir dans les salles Notre-Dame (à côté de l’église Notre-Dame de Royan) à l’occasion de notre grande braderie d’automne du 22 au 25 octobre prochain. Vous connaissez l’ambiance chaleureuse et sympathique de ce lieu où on se retrouve tous et où on (...)
sabato 12 settembre 2015

La belle aventure de la brocante

Les petites mains et les gros bras de la brocante ont œuvré cinq jours, du 13 au 17 août. Et tous et toutes ont bien travaillé, ceux de la vente comme ceux des transports en voiture et en camions. Remercions aussi tous les généreux donateurs et tous ceux qui nous ont emmené au port du succès, c’est à (...)
mercoledì 20 maggio 2015

Bourse aux vêtements de la paroisse au printemps

Du 24 avril au 3 mai s’est tenue une braderie, ou bourse aux vêtements, dans les salles de Notre Dame. Ce que le père Raymond a qualifié de « fournitures pour 3 régiments » a été pris a bras le corps par une armée de bénévoles, tous plus zélés les uns que les autres. En moins de temps qu’il n’en faut pour (...)

meteo titre conditions 0h0
fourni par weather com