Les chrétiens-relais

vendredi 4 octobre 2019

Compte-rendu de la rencontre des Chrétiens-relais

Au début de cette rencontre qui s’est tenue le 12 septembre dernier, le Père Pascal-Grégoire nous a relu un extrait de la Lettre aux Colossiens où Paul rappelle que « « l’amour est le lien le plus parfait » dans toute communauté. Il nous faut nous « supporter les uns les autres » (supporter dans le (...)
vendredi 15 septembre 2017

Auprès de chaque clocher, des chrétiens relais !

Auprès javascript:barre_raccourci(’’,’’,document.getElementById(’text_area’))de chaque clocher ont été appelés deux ou trois chrétiens pour servir la communion ecclésiale et accompagner la mission de l’Eglise localement. Vous venez d’aménager… vous désirez rencontrer quelqu’un de la communauté catholique… (...)
mercredi 12 octobre 2016

Compte rendu réunion Chrétiens-Relais

Réunion des Chrétiens-Relais le Jeudi 29 septembre 2016 Temps de prière et accueil des nouveaux chrétiens-relais : Bernadette Frémentau (Médis), Marie-Lou Gueho (Saint-Pierre) et Didier Ghysels Rappel de la procédure à suivre pour l’appel des nouveaux chrétiens-relais : Les chrétiens-relais ne nomment (...)