Témoignages et Temps Fort

lundi 20 janvier 2020

30 janvier : rencontre "Eglise Verte"

pour tous ceux et celles qui croient qu’il est possible de faire quelque chose pour conserver une planète plus vivable et plus fraternelle, nous nous retrouvons pour imaginer des propositions, simples et faciles à mettre en œuvre, pour nous et ceux qui comptent pour nous, le jeudi 30 janvier à 20 h (...)
dimanche 12 janvier 2020

mercredi 15 janvier : ciné-club à la paroisse

Dans le cadre du ciné-club de la paroisse, nous vous invitons à nous retrouver le mercredi 15 janvier à 20 h 30 à la salle paroissiale du Parc à Royan pour regarder LITTLE BOY d’Alejandro Monteverde (2017). Et pour se mettre en appétit : Débuts des années 40. Pepper est un enfant très isolé, sujet à (...)
samedi 16 novembre 2019

4 jours merveilleux...

C’était du 20 au 25 octobre 2019, Cinq familles de voyageurs attellent leur roulotte (voiture) et partent en direction de Lourdes. Il y à les parents et les enfants. Le rendez-vous est à la cité St-Pierre Stéphane est le responsable de la troupe. Ils ont invité à venir avec eux la ratchani : Marie (...)
mardi 12 novembre 2019

Soirée-ciné

Nous sommes tous invités à la première soirée-ciné de la paroisse de Royan-Côte de Beauté, le mercredi 20 novembre à 20 h 30, salle du Parc (entrée libre). Au programme : "Tout mais pas ça", un film d’Edoardo FALCONE (2017) L’histoire : Tommaso, la cinquantaine, est un chirurgien reconnu. Avec son épouse (...)
vendredi 8 novembre 2019

Ordinations diaconales

Toutes celles et tous ceux qui ont eu la grande joie d’assister à l’ordination diaconale de Dominique, Vincent et Théophile garderont à jamais dans leur coeur le souvenir de cette cérémonie dans la belle cathédrale Saint Pierre de Saintes en ce dimanche 27 octobre 2019. Parce que prière, émotion, (...)

samedi 25 janvier 2020