mercredi 15 janvier : ciné-club à la paroisse

dimanche 12 janvier 2020

Dans le cadre du ciné-club de la paroisse, nous vous invitons à nous retrouver le mercredi 15 janvier à 20 h 30 à la salle paroissiale du Parc à Royan pour regarder LITTLE BOY d’Alejandro Monteverde (2017).

Et pour se mettre en appétit :

Débuts des années 40. Pepper est un enfant très isolé, sujet à moqueries pour sa petite taille. Lorsque son père, son idole et allié, part pour la guerre sur le front japonais, Pepper est inconsolable. Avec la naïveté de son âge, il va prendre au mot une expression selon laquelle, la foi est comme un simple grain de moutarde, qui peut déplacer une montagne. Pepper va se lancer dans un parcours extraordinaire pour tenter de ramener à la maison, son « partenaire » paternel. Avec Little Boy, Alejandro Monteverde signe une petite sucrerie qui sort dans l’ombre de nombreuses sorties plus médiatisées. Et c’est fort dommage, car voilà un film dont le capital sympathie ne manquera pas de toucher en plein cœur.

entrée libre

samedi 15 février 2020