pélerinage Ado Lourdes 2020

giovedì 12 dicembre 2019

Du 27 au 30 avril 2020, le diocèse de la Rochelle et Saintes propose un pèlerinage à Lourdes pour les collégiens, sur les traces de Bernadette de Lourdes contact et inscriptions auprès de Nadège Bouldoires au 06-38-93-68-68 ou sur internet : JEUNES17.fr

Tu es jeune collégien de l’enseignement public ou privé (6ème, 5ème, 4ème, 3ème), tu te prépares pour la profession de foi ou au sacrement de la confirmation, tu es à l’aumônerie et inscrit au spi days de Royan. Un pèlerinage à LOURDES organisé par notre Diocèse vous est proposé du 27 au 30 Avril 2020 pour découvrir la vie de Bernadette et vivre un bon moment de rencontres à travers les activités variées qui vont vous aider à passer un bon séjour.

Pour les inscriptions, nous vous recommandons de le faire obligatoirement en ligne sur le site : https://jeunes17.fr à partir de maintenant puis retourner le dossier d’inscription imprimé impérativement avant le 15 mars 2010 à l’aumônerie de Royan, au secrétariat de la Paroisse de Royan ou à l’école avec le chèque. Vous pouvez contacter Abbé Alexis au 06 20 00 26 39 pour les 4-3èmes ou Sophie au 06 10 04 71 98 pour les 6-5èmes.

Enfin, un appel aux paroissiens ! Vous souhaitez parrainer un jeune? « Nous souhaitons emmener les jeunes voir le très beau spectacle de la comédie musicale « Bernadette de Lourdes ». Or, ce spectacle rajoute un surcoût important pour les familles.

C’est pourquoi, nous souhaitons solliciter le maximum de personnes (familles, paroissiens,….) pour offrir une ou plusieurs places aux jeunes. Votre don sera déductible des impôts et un reçu fiscal vous sera obtenu ».

N’hésitez pas à imprimer le bulletin de parrainage sur le site ci-haut indiqué ou le demander à l’aumônerie pour vous l’envoyer.

Abbé Alexis MUNEZERO Aumônier des collégiens à Royan

Documenti allegati a questo articolo

PDF - 1.2 Mb

meteo titre conditions 0h0