Inscriptions au caté

mercoledì 12 settembre 2018

Voici venir le temps de la reprise du caté!

Comme chaque année deux propositions sont faites dans la paroisse:
- Temps de catéchèse en équipe de semaine
- et/ou les sessions de caté vacances

Un temps d’ information et d’ inscriptions aura lieu le samedi 15 septembre de 10h à 12h dans la salle du Parc (2 avenue Saint François à Royan)

PNG - 383.3 Kb

Petit rappel: Qu’est-ce que « le caté - vacances » ?

- Le caté vacances propose un temps de catéchèse en dehors du temps scolaire : certains enfants ne peuvent pas rejoindre les équipes de caté qui se rencontrent en semaine, à cause des nombreuses activités péri-scolaires (artistiques et sportives, principalement, ou suivis médicaux : orthophonie, etc.)

- Le caté vacances propose un temps de catéchèse « différent », qui s’inscrit dans la durée et qui permet d’avoir le temps de déployer un thème de catéchèse, en lien avec de la culture chrétienne, des temps de « vivre ensemble » (jeu, bricolage) et d’ initiation à la prière.

- Le caté vacances invite également les enfants qui vivent déjà le caté en semaine dans leur paroisse et qui souhaitent découvrir d’autres thèmes et approfondir leur foi.

Horaires et modalités pratiques :

- de 9h00 à 17h00, avec accueil à partir de 8h00 et garderie jusqu’à 18h00 pour les enfants dont les parents travaillent.
- prévoir un pique-nique pour chaque jour – Goûter offert.
- Le lieu : Salle du parc 2 avenue Saint François à Royan.

Renseignements et inscription : Coralie Masson 06 51 52 79 33 ou cate.royan@gmail.com

meteo titre conditions 0h0
fourni par weather com