Pelerinage à Varanasi: 2 eme jour

martedì 13 febbraio 2018

JPEG - 189.3 Kb

Grasse matinée jusqu a 9 heures pour récupérer des deux nuits précédentes. Puis messe mais si la messe d hier était en français, les sœurs ont tenu à ce que le p Pascal célèbre la messe en anglais. Une première pour tous. Après le petit déjeuner, départ pour le centre spirituel catholique de Varanasi où se déroule une grande fête avec chants et danses traditionnels. Nous déjeunons sur place et rencontrons des jeunes venus de toute l Inde car le Centre spirituel abrite aussi une école de danses et de chants. Dans l après midi nous visitons l école où Marius et Nathan seront en mission à partir de jeudi. 350 enfants de 3 à 9 ans. Dîner ce soir au noviciat des Sœurs de la Providence. À suivre….

JPEG - 143.2 Kb

meteo titre conditions 0h0