Bientôt la messe des fiancés, le 27 janvier

mercoledì 24 gennaio 2018

Comme chaque année , dans les jours proches de la Saint Valentin , la messe du samedi soir prochain au Parc (18 h 30) sera particulièrement destinée à ceux qui vont être unis par le sacrement du mariage et à tous ceux qui vont fêter un jubilé de leur mariage 5, 10, 15, 20……et plus jusqu’à 70 pour les plus anciens.

C’est l’occasion de vivre des moments comme celui-ci qui nous redit que l’amour fidèle est possible . Puisqu’il est vécu en acte par des couples qui traversent ensemble l’existence faite de peine, certes, mais aussi de grandes joies qui leur ont appris la valeur de la vie . Toute ces années ont forgé entre eux un bel amour solide et rayonnant.

C’est cela que nous voulons vous transmettre à vous les jeunes. On vit en couple pour bâtir un amour fécond et durable. Un amour qui traverse la vie avec courage et volonté , de sorte que les générations futures puissent prendre appui sur eux et venir se ressourcer à leur sagesse.

Cette messe aura donc lieu le samedi 27Janvier 2018 à l’église du Parc, à 18 h 30. Au cours de celle ci les fiancés recevront une bénédiction spéciale , ainsi ceux qui fêtent leur anniversaire de mariage, pour recevoir force et encouragement afin de continuer le chemin ensemble, avec le signe de la lumière qui leur sera remise.

Nous n’oublions pas ceux qui sont seul après une séparation ou le décès de leur conjoint. Ils sont associés à notre prière.

JPEG - 20.4 Kb

meteo titre conditions 0h0