Adultes, se préparer à la Confirmation !

domenica 12 novembre 2017

Le doyenné de Royan met en place une nouvelle session de préparation au sacrement de confirmation (de 18 à 98 ans…)

Pourquoi se préparer adulte à recevoir ce sacrement de confirmation ?

Parce qu’il n’y a pas d’âge pour grandir dans la force du don de Dieu !

Mais aussi :

- Pour devenir pleinement le don du baptême et être aussi adulte dans sa foi. Privé de confirmation, le baptisé est comme un arbre qui n’a pas terminé sa croissance et n’a pas donné tous ses fruits.

- Pour recevoir le don de l’Esprit Saint qui rend fort dans la foi et avive en nous le désir de marcher à la suite du Christ.

- Pour devenir un membre vivant de l’Église, personnellement engagé dans la mission et le témoignage de la foi.

Le don de l’Esprit Saint est force et lumière pour vivre avec intensité notre vocation de baptisé.

La rencontre d’information sur cette nouvelle session de préparation à la confirmation aura lieu le mardi 21 novembre à 20 h 30, salle paroissiale du Parc à Royan.

- pour tout renseignement ou nous partager votre désir de vous mettre en route vers la confirmation, contactez-nous au 05 46 38 33 03 ou envoyez un mail à notredameroyan@orange.fr

JPEG - 53.6 Kb

meteo titre conditions 0h0