Confirmation en doyenné à Saujon

domenica 4 giugno 2017

Ce samedi 27 mai 2017 nous avons accueilli Mgr Georges Colomb à Saujon pour célébrer avec le Père Pascal Delage une cérémonie au cours de laquelle huit jeunes des paroisses de Royan, La Tremblade, Cozes et dix adultes de Royan ont reçu le sacrement de Confirmation. Belle célébration animée par les jeunes de l’aumônerie de Saujon et Jean-Baptise et où se retrouvaient les diacres Jean-Luc Billet et Jean-Vieillard.

Les jeunes comme les adultes ont cheminé pendant toute cette année pour demander à recevoir l’Esprit Saint. La cérémonie a été empreinte de ferveur et d’émotion. A la fin de la messe on pouvait lire sur les visages la joie et le bonheur d’avoir été visité.

Même si l’assemblée n’était pas nombreuse, ces nouveaux confirmands jeunes et adultes savent pouvoir compter sur leur parrain, marraine ainsi que sur les fidèles pour continuer à les guider dans leur parcours de foi.

Vincent H.

meteo titre conditions 0h0