Rien qu’aujourd’hui...

mercredi 1er février 2017

Rien qu’aujourd’hui, je confesserai que l’Esprit Saint est Seigneur et qu’il donne la vie.

Rien qu’aujourd’hui, j’essaierai de vivre ma journée, conduit par l’Esprit Saint, sans chercher à résoudre le problème de ma vie.

3Rien qu’aujourd’hui, je demanderai à l’Esprit Saint de faire davantage la vérité et la lumière en moi.

Rien qu’aujourd’hui, je me laisserai surprendre par l’Esprit Saint, et veillerai à ne pas éteindre l’Esprit.

Rien qu’aujourd’hui, je demanderai à l’Esprit Saint de me donner d’accomplir la volonté de Dieu en toute chose.

Rien qu’aujourd’hui, je dirai Esprit Saint passe devant, en particulier dans tous ces lieux où je me sens démuni, fragile ou faible.

Rien qu’aujourd’hui, je supplierai l’Esprit Saint de venir au secours de mes faiblesses.

Rien qu’aujourd’hui, je demanderai à l’Esprit Saint de me donner les forces dont j’aurai besoin, et de me garder dans l’espérance.

Rien qu’aujourd’hui, je demanderai à l’Esprit Saint, de me donner d’être toujours joyeux et de ne pas céder au découragement

Rien qu’aujourd’hui, je rendrai grâce à Dieu pour tous les dons de son Esprit Saint, qui chaque jour me crée davantage fils ou fille aimé du Père.

mardi 25 février 2020