Brocante paroissiale en aout (du 13 au 17)

vendredi 12 août 2016

Comme il est indiqué, nous vous accueillons dans la salle des Mouettes qui se situe juste à côté de l’église Notre-Dame de Royan. On accède à cette salle soit par l’escalier situé entre le presbytère de Royan (1 rue de Foncillon) et la bibliothèque municipale, soit par le petit chemin qui passe devant les travaux de l’église Notre-Dame et qui donne sur la rue du Château d’eau.

JPEG - 316.9 ko

Vous trouverez là votre bonheur tant en matière de vêtements, de bibelots, de petits meubles, de livres et autres trésors à tout petits prix.

Une façon originale de renouveler sa garde-robe et de personnaliser son chez soi … et de nous aider à mener à bien tant les projets pastoraux, principalement en direction des enfants et des jeunes, que le suivi des bâtiments paroissiaux.

A TRES BIENTÔT A LA BROCANTE PAROISSIALE DE ROYAN !

vendredi 15 novembre 2019