Jumelage à la catéchèse

lunedì 16 novembre 2015

Pendant toute cette année scolaire, les groupes d’enfants âgés de 9 à 11 ans des paroisses de Royan et de Saujon vont être jumelés avec d’autres équipes de caté du diocèse.

Au cours d’une rencontre de caté d’octobre, une boîte « mystère » leur a été apportée, c’était le lancement du jumelage

Pour découvrir la lettre mystère que les équipes ont reçu, cliquer sur le document ci dessous:

PDF - 27.6 Kb

Tout au long de l’année, ils recevront des défis, des énigmes, permettant de découvrir au fur et à mesure les copains de l’équipe avec laquelle ils sont jumelés.

Un grand rassemblement aura lieu le dimanche 19 juin, permettant à ces enfants de se rencontrer sur le terrain et de vivre un grand moment festif dans un lieu magnifique…..

Au fur et à mesure de l’année, nous vous partagerons des photos et des nouvelles de ce qui aura été vécu dans le cadre de cette activité.

En octobre, les équipes de caté ont été invitées à faire une scène « figée » d’un extrait de la Bible (texte imposé).

Voici quelques unes de ces scènes. Saurez-vous reconnaître de quels passages d’ évangiles il s’ agit?

JPEG - 71 Kb JPEG - 130.3 Kb JPEG - 200.2 Kb JPEG - 194.4 Kb JPEG - 181.2 Kb JPEG - 139.7 Kb JPEG - 94.4 Kb

meteo titre conditions 0h0
fourni par weather com