Fermeture au public de l’église Notre-Dame

giovedì 12 marzo 2015

La commission d’arrondissement pour la sécurité contre les risques d’incendie et de panique dans les établissements recevant du public (ERP) réunie le jeudi 5 mars 2015 a jugé que les travaux de rénovation de l’église Notre-Dame de Royan, actuellement en cours, rendent dangereux l’accès au public.

Par un arrêté municipal (N° 15.0341) en date du 5 mars 2015, il est précisé que « l’église Notre-Dame de Royan » sera donc fermée au public jusqu’au 30 juin 2015 ».

Les membres de la commission de sécurité feront alors le point, à partir de cette date, pour la suite à donner au dossier de réouverture de l’église durant l’été.

En conséquence et en concertation avec la paroisse catholique, les messes dominicales seront célébrées à l’Église de l’Assomption – Parc de Royan (rue Emile Zola) à 11 heures jusqu’à la fin du mois de juin. Le père Delage se tient à la disposition des paroissiens pour toutes informations (05 46 38 33 03).

JPEG - 232.6 Kb

meteo titre conditions 0h0