Les sorties estivales.

- Mardi 23 Juillet 2019 : Ballade Romane en Haute Saintonge

- Mardi 6 Août 2019 : Sortie Romane en Charente

dimanche 24 juillet 2016

Marche de nuit vers la chapelle du Platin

Mardi 19 juillet 2016, 4 h 00, le matin, alors que de pauvres gens essayent de trouver le sommeil dans des logements surchauffés par le soleil de la veille, au palais des congrès, une troupe bien éveillée profite de la fraîcheur du petit matin et de la clarté de la pleine lune. Marie (9 ans), Paul (...)
samedi 16 juillet 2016

Ballade Romane de Juillet

La Paroisse vous invite à nous rejoindre le mercredi 20 juillet pour une sortie à la découverte des églises romanes, Départ de Royan, vers Breuillet, Marennes, St-Symphorien, la tour de Broue…… Places limitées : Inscriptions à l’accueil 05-46 (...)
vendredi 28 août 2015

Quatre églises romanes et une villa gallo-romaine

Mardi 18 août à 8h30 sur le parking de Notre Dame à Royan. Un car, déjà occupé par nos amis du Parc, nous ouvre ses portes. Nous serons 52 paroissiens à y prendre place, venus de différents clochers, services de paroisse ou d’Eglise. Nous nous connaissons, nous nous tutoyons, nous travaillons et nous (...)
samedi 8 août 2015

Sortie romane en Haute-Saintonge

La sortie romane de la paroisse Notre-Dame est un moment « incontournable », devenu presque une institution pour les paroissiens habituels et amis vacanciers. Cette année le Père Delage nous emmène par les petites routes vers la Haute-Saintonge, en commençant par Champagnolles et saint-Quantin dont (...)

vendredi 18 octobre 2019