Les "Tables ouvertes"

Un lieu ouvert à tous pour l’amitié et la rencontre pour les personnes ou les familles qui se sentent un peu isolées, où tous ont leur place par-delà nos convictions ou nos manières de vivre nécessairement différentes.

- A 12H : Salle du Parc à Royan
- Inscriptions au 05 46 38 33 03
- dates pour 1er semestre 2019 : 5 Janvier, 2 Février, 2 Mars, 6 Avril, 4 Mai, 1er juin.

Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

vendredi 24 mai 2019

Tables ouvertes : saveurs proches-orientales

Au début du mois de mai, c’était M. le Curé qui était de service pour les "Tables ouvertes" avec un menu directement inspiré du dernier pèlerinage qu’il avait accompagné en Terre Sainte, et plus particulièrement d’un déjeuner partagé avec la communauté chrétienne de Taybeh (la biblique Ephraim). Et comme (...)