Les religieuses

Au presbytère de l’église du Parc, vous pouvez rencontrer une communauté de quatre religieuses des Sacrés-Cœurs de Jésus et de Marie (sœurs de Mormaison) dont le charisme propre est de manifester la tendresse de Dieu pour tous les hommes.

Engagées dans les lieux de fragilisation et de précarité, elles désirent que toute personne, à travers leur accueil et la vie quotidienne, se sente respectée et aimée ; reconnaisse ses propres richesses pour mieux se construire ; découvre Jésus-Christ comme Chemin de vie et puisse prendre sa place dans la société et l’Eglise.

Adresse : 42 avenue Emile Zola

17200 Royan Tel. : 05 46 05 76 60

Mail : soeursscroyan@orange.fr

mardi 20 juin 2017