évènements de la catéchèse

Articoli di questa rubrica

mercoledì 12 settembre 2018

Inscriptions au caté

Voici venir le temps de la reprise du caté! Comme chaque année deux propositions sont faites dans la paroisse: Temps de catéchèse en équipe de semaine et/ou les sessions de caté vacances Un temps d’ information et d’ inscriptions aura lieu le samedi 15 septembre de 10h à 12h dans la salle du Parc (...)
mercoledì 16 maggio 2018

Retraite de première des communions

Dimanche 6 mai avait lieu la retraite de première des communions, en famille, à Saint Palais. Cette année nous avions la joie de vivre cette journée avec nos amis de la paroisse de la presqu’ île d’ Arvert.
lunedì 16 aprile 2018

Solidamitié

Solidamitié, parce que nous pouvons changer le monde! Rassemblement des enfants du caté du doyenné de Royan: dimanche 29 avril salle du parc à Royan Une journée de caté, ludique et festive, pour sensibiliser les grands et les petits à la solidarité à l’ image du bon samaritain. Les parents et (...)
mercoledì 20 dicembre 2017