Fêtons Noël avec "Spi Days"

jeudi 28 novembre 2019

Dans le but d’aider les jeunes à bien se préparer pour fêter Noël, l’aumônerie des collégiens organise une journée "Spi Days" sur le thème : « Fêtons Noël ».

Tous les collégiens des écoles publiques et privés y sont invitées, de la 6ème à la 3ème, le samedi 14 décembre de 9 h 30 à 16 h 30.

Nous nous retrouverons à l’Eglise Notre Dame de Royan à 9h 30 où les animateurs seront présents pour le lancement de la journée. Après un moment d’accueil, une visite commentée de l’Eglise est proposée, principalement la Crèche de Noël. Nous prévoyons ensuite un rallye au centre-ville de Royan en fin de la matinée pour que les jeunes aillent à la rencontre du public, apportant la joie et la lumière du Christ à nos villes et villages.

Après le déjeuner, nous retrouverons au parc pour la suite des activités. Nous profitons de cette occasion pour inviter tous les jeunes et les parents qui le souhaitent de participer à la messe qui clôturera la journée "Spi Days" à l’Eglise du Parc, à 18h30. Soyez tous les bienvenus pour louer le Seigneur.

Nota bene : Apportez un pique-nique pour le déjeuner du midi, ainsi qu’un petit cadeau à s’offrir pour fêter Noël ensemble.

Prévoyez de bonnes chaussures et des vêtements chauds.

Si vous pensez participer à cette journée, vous pouvez vous inscrire chez Sophie au 06 66 33 97 68 ou chez Alexis au 06 20 00 26 39.

« Laissez les enfants venir à moi, ne les empêchez pas. » (Mc 10, 14)

P. Alexis

vendredi 13 décembre 2019