En vue de l’ordination diaconale de Vincent et Dominique

mardi 8 octobre 2019

Le 27 octobre prochain à la cathédrale de Saintes à 15 h 00, Mgr Georges Colomb ordonnera diacre permanent deux de nos frères, Vincent Hansenne et Dominique Vauvelle ainsi que le ami Théophile Lwanba (paroisse de Saintes-rive gauche).

C’est là une très bonne nouvelle pour le diocèse et tout spécialement pour nos deux paroisses de Royan-Côte-de-Beauté et de Saint-Hilaire-en-Pays-Royannais.

Beaucoup d’entre vous souhaitent participer à cette ordination et nos demandent si nous affréterons un bus pour l’occasion.

L’Équipe Pastorale fait une autre proposition, celle du co-voiturage qui nous paraît être plus souple.

Pour cela, nous invitons tant les personnes qui souhaitent être emmenées que les personnes qui disposeraient de places dans leur voiture personnelle à se faire connaitre en téléphonant au Presbytère de Royan. Nous nous chargerons de faire la mise en relation des uns et des autres.

L’Équipe Pastorale de la paroisse.

vendredi 15 novembre 2019