Retour sur le Caté Vacances de juillet

dimanche 28 juillet 2019

Caté Vacances : « Dieu demeure en nous »

Première journée à la découverte de Samuel qui a su faire silence en son coeur et entendre l appel du Seigneur. Rencontre avec les prophètes et leur mission auprès du peuple de Dieu, de Jonas et ses tourments … D’où vient la force qui anime les prophètes ? Nous expérimentons une déambulation en silence qui nous fait découvrir les différents symboles de l’ Esprit que nous donnent les Ecritures.

Deuxième journée : Jésus a promis aux apôtres l’Esprit Saint lors de son dernier repas. Nous nous souvenons du récit de la Pentecôte et découvrons que nous sommes appelés à vivre comme les premières communautés chrétiennes dans les actes des apôtres.

Retour en images sur le grand jeu de clôture de notre opération de Solidarité au profit de l embellissement du service pédopsychiatrique « Plume » de l hôpital de La Rochelle. Les différentes équipes se sont investies avec énergie et joie dans les épreuves du grand jeu, rapportant beaucoup de "boyards" pour l’opération Plume.

Un grand merci aux enfants et à l équipe d animation conduite par Nicole et Barbara.

Cliquer sur le lien : https://www.facebook.com/1735934786…

vendredi 13 décembre 2019