Marche de nuit vers Talmont

samedi 20 juillet 2019

La paroisse de Royan organise ldans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 juillet la traditionnelle marche de nuit vers Talmont, une proposition ouverte à tous, jeunes, et à relayer autour de vous. L’année dernière nous étions une cinquantaine.

Dans la nuit de vendredi à samedi pour cette 9ème édition, rendez vous à 4 h 00 du matin devant l’accro-branche de St- Georges de Didonne situé angle, Boulevard de la Côte de Beauté, 17110 Saint-Georges-de-Didonne. Pour vous inscrire, envoyer un mail à la paroisse de Royan.

13 Km à pied, dans la nuit, pour confier au Seigneur le chemin de nos vies, de nos familles, l’avenir de nos jeunes… prendre le temps de réfléchir à nos vies, au sens que nous voulons leur donner, le sens que Dieu peut nous inviter à y découvrir… L’occasion aussi peut-être de prier pour toutes les vocations dont l’Eglise a besoin.

Le retour se fera en covoiturage par les paroissiens.Viser un retour chez vous vers 10h samedi matin.

Ce pèlerinage est accompagné par le Père Alexis Munezero et Moïse et Vincent, séminaristes présents à la paroisse en juillet.

Côté pratique :

Un poncho, Kway ou vêtement résistant à la pluie ; une frontale ou lampe torche, une gourde, et des chaussures de marche. Ne venez pas le ventre vide.

PNG - 1.4 Mo

jeudi 12 décembre 2019