Ordinations presbytérales de Louis et de Luca

mercredi 12 juin 2019

"L’ordination sacerdotale de Louis Chasseriau et de Luca Astolfi, le 22 juin 2019, est une bénédiction pour tout notre diocèse. le don de sa vie à l’Eglise pour la mission par un jeune qui devient prêtre est une invitation adressée à chaque disciple du Christ. C’est un appel à le soutenir par la prière et l’amitié. c’est un appel spécial adressé aux jeunes pour qu’ils prêtent l’oreille, ouvrent leur esprit et leur coeur à l’appel du Seigneur. Suivre le Christ dans la voie du sacerdoce est un chemin de bonheur, de liberté et de vérité." Mgr Georges Colomb, évêque de la Rochelle et Saintes.

Si vous souhaitez assister à la cérémonie d’ordination qui aura lieu à la Rochelle, un bus est proposé au départ de Royan RV 7h45 devant l’église du Parc ou 8h00 devant Notre-Dame de Royan, retour prévu vers 14h. tarif : 10 euros Inscriptions à l’accueil de la paroisse 05-46-38-33-03

JPEG - 9 ko

Présentation Louis et Lucas