Des nouvelles de l’A.C.A.T.

mardi 16 avril 2019

Amis de l’ACAT,

Un nouveau mode de communication est à votre disposition ; ’AGISSEZ AVEC L’ ACAT’.

Il sera diffusé aux membres adhérents ’branchés’ internet !

Si vous êtes déjà adhérent à l’ACAT, sans doute l’avez-vous déjà reçu ; si vous êtes simplement sympathisant, vite adhérez !! Mais déjà je vous adresse ci-joint ce premier envoi.

Je vous adresse aussi la lettre aux paroisses pour la prochaine ’Nuit des Veilleurs’ et le thème de la veillée "Mais délivre-nous du mal"

Une veillée de prière sera organisée certainement à La Rochelle et peut-être à Rochefort ; renseignez-vous auprès de votre communauté.

Pour le pays royannais, ce sera comme d’habitude le 26 Juin à 20 h 30 (mercredi), et cette année ce sera à la salle de l’Eglise du Parc à Royan.

L’assemblée générale de l’ACAT s’est tenue dans de bonnes conditions les 30 - 31 Mars à La Pommeraye (près d’Angers) Vous pouvez noter que notre Présidente (catholique) a été reconduite dans ses fonctions : Mme Bernadette FORHAN ; nous avons une nouvelle Vice-Présidente protestante : le pasteur Colette CHANAS - GOBERT (en retraite en Corrèze), et moi-même Jean-Claude LEVEILLE ai été élu au Comité Directeur.

Si vous appelez le siège, depuis Septembre dernier, la Déléguée Générale, salariée, est Nathalie SEFF.

Jean-Claude Léveillé

mercredi 4 décembre 2019