Prochain caté-vacances : dans quelques jours !!!

samedi 24 mars 2018

Nous cheminons vers Pâques et très rapidement ensuite se profile le prochain caté vacances.

​ D’ un point de vue pratique :

- Rendez vous à la salle du parc les lundi 9 et mardi 10 avril de 9h à 17h. Une garderie sera ouverte à partir de 8h et restera ouverte jusqu’à 18h pour les enfants dont les parents travaillent.

Les enfants apporteront :

- un pique nique

- leur trousse

Les sessions de Caté vacances nécessitent du matériel, c’ est la raison pour laquelle l’ inscription est de 5 € par session (sauf pour les enfants qui ont déjà payé leur inscription en début d’ année)

Nous avons absolument besoin de savoir combien d’ enfants seront présents afin de prévoir le matériel et le nombre d’ animateurs nécessaires, aussi informez nous au plus vite de la présence de votre enfant pour la session du 9 et 10 avril

A très bientôt. Amicalement

L’ équipe d’ animation

INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO

QUE LES ENFANTS RÉSERVENT DÉJÀ LE DIMANCHE 29 AVRIL POUR LE GRAND TEMPS FORT :

SOLIDAMITIE

QUI AURA LIEU AU PARC, COMME LE CATE VACANCES, ET ACCUEILLERA DES ENFANTS DE TOUT LE DOYENNE.

UN RASSEMBLEMENT GÉNIAL DONT ILS SE SOUVIENDRONT LONGTEMPS !!!

mercredi 4 décembre 2019