Pelerinage à Varanasi : 1 er jour

lundi 12 février 2018

JPEG - 107.6 ko

Arrivée lundi midi à Shuvpur, la grande banlieue de Varanasi. Accueil très sympathique par la communauté des Sœurs de la Providence qui se mettent en quatre pour nous recevoir. Nous sommes très bien logés dans la communauté avec une initiation progressive et fort gustative à la cuisine indienne. Dans l après midi nous avons eu un temps de rencontre avec Sr Gracy , la supérieure général, pour la semaine de mission auprès des enfants. Le couché est prévu tôt ce soir après deux nuits de voyage fatigante À suivre….

JPEG - 165.7 ko

jeudi 12 décembre 2019