Une belle proposition pour vivre le Carême nouveau

jeudi 8 février 2018

Une proposition pour entrer en Carême qui vous est faite par les jeunes de l’Aumônerie des Lycées de Royan :

Vous pourrez dès cette semaine vous procurer un livret de Carême qu’ils ont réalisé eux-mêmes comme les années précédentes au presbytère de la Paroisse, 1 rue de Foncillon - 17200 Royan (05 46 38 33 03).

Ce livret contient les Evangiles de chaque jour avec des commentaires et des prières.

Contrairement à l’essence, il ne connaît pas l’inflation. En effet il vous faudra, avec une voiture « normale » au moins 6 € pour faire 40 kilomètres. Et il vous en coûtera seulement 5 € pour cheminer pendant 40 jours avec Jésus. Vous pouvez néanmoins être plus généreux !

L’argent récolté servira à aider les jeunes à financer leur participation au grand rassemblement des lycéens à Bergerac à la Toussaint 2018 qui rassemblera plusieurs centaines de jeunes venus de tout le Sud-Ouest.

Merci pour eux !

Manuela de L.