Accueil des nouveaux paroissiens

jeudi 4 janvier 2018

A l’issue de la célébration de l’Épiphanie samedi soir, 6 janvier 2018, célébrée à l’Eglise du Parc à 18 h 30, la communauté chrétienne est heureuse d’accueillir et de fêter ses nouveaux arrivants à l’occasion d’un pot d’amitié qui nous réunira à la salle paroissiale du Parc.

A samedi, et très sainte et très belle année 2018, illuminée d’espérance de paix et d’espérance pour vos familles et notre monde.

L’Équipe Pastorale de la Paroisse de Royan-Côte de Beauté

Notre-Dame des Fraternités

Et savoir rendre grâce avec Notre-Dame des fraternités au beau vêtement constellé des différents groupes et services qui tissent au quotidien la présence du Christ dans notre coin de Saintonge !

mercredi 4 décembre 2019