Lettre ouverte à des personnes formidables !

mardi 24 novembre 2015

Et cette lettre est pour tous ceux et celles qui ont participé à la braderie paroissiale !

Une braderie de plus !

Braderies, brocantes, l’année 2015 vient de se terminer pour les petites fourmis et servantes du Seigneur de la paroisse.

Cette braderie n’a été que du bonheur !

Si le rapport financier fut excellent, le plus important aura été l’amitié, l’amour, la chaleur humaine, la joie partagés. Tous les matins l’équipe avait le sourire et ça, c’est merveilleux !!!

Après la prière, un bon café et un Alléluia tonique, nous faisaient sentir la joie d’être chrétiens. Malgré le mal au dos et la fatigue, chacun a eu à cœur d’aller jusqu’au bout. Merci pour votre courage. Je ne me lasserai pas de vous dire et vous redire que pour moi ce fut du bonheur.

Merci à chacun d’être là à chacun de nos appels. Merci à notre curé pour sa bénédiction et ses paroles bienveillantes. Merci au père Michel Raymond pour ses visites bien appréciées, sa gentillesse et sa bonne humeur.

Encore merci à vous tous, et pour répondre à celle qui en rangeant les pulls, m’a posé cette question : « Alors tu m’aimes ? » (Je venais de dire, vous êtes formidables), oui je vous aime tous, vous êtes une équipe formidable. Enfin et surtout, merci à l’Esprit Saint qui éclaire chacun de nous et permet de gommer nos différences pour mieux servir Dieu et notre paroisse.

Pour entretenir cette amitié, comme d’habitude, nous vous proposons de nous retrouver le mercredi 25 novembre à 12 h 30 au Parc, pour un repas tiré du sac.

Présence indispensable !! Réponse souhaitée, à à Martine ou à moi. Bien sûr, les conjoints sont bienvenus.

Un sourire ?….. Une grimace ?…… Date de la braderie de printemps à fixer !

Jacqueline, Martine et Gilles

P.S. A tous ceux qui liront cette lettre, je dis : « Venez vous joindre à notre équipe, nous avons besoin de personnes souriantes, aimables, et dévouées. . .

jeudi 26 novembre 2020