Jean-Lou Vieillard

venerdì 1 gennaio 2010

Marié avec Evelyne depuis 33 ans père de quatre enfants et grand-père, Jean loup Vieillard a fait toute sa carrière professionnelle au sein de la marine Nationale.

Officier de la marine en retraite depuis 1998, il a suivit en 2003/2004 l’année de discernement au diaconat, appelé par Monseigneur Pontier à suivre la formation diaconale en 2004. Il a été ordonné diacre permanent en octobre 2008.

Il assure depuis six ans les fonctions de comptable de la paroisse. Depuis son ordination, il assure les responsabilités d’accompagnant de l’équipe paroissiale du service évangélique des malades, et accompagnateur de l’équipe locale du secours catholique.

Engagé dans la pastorale du secteur interparoissial, il est responsable en lien avec le père Pascal-Grégoire Delage de la préparation au mariage.

meteo titre conditions 0h0
fourni par weather com