Coralie Masson

mardi 31 juillet 2012

JPEG - 10.7 ko

Mère de famille de quatre enfants âgés de 4 à 14 ans, je suis missionnée par le diocèse pour organiser la catéchèse, l’ éveil à la foi et la préparation aux sacrements des enfants en âge scolaire dans notre paroisse.

Cette mission passionnante m’amène à proposer des formations aux catéchistes, à mettre en place les rassemblements, à animer différents groupes , à permettre que les meilleures conditions soient réunies pour que les enfants fassent l’expérience de l’amour du Christ pour chacun, à favoriser le lien entre les enfants, leurs familles et la communauté paroissiale.

En effet la mission pastorale prend forme dans et par la communauté chrétienne : Ainsi nous sommes tous concernés par la mission de la catéchèse !

Coralie Masson

mercredi 4 décembre 2019